Jusqu’au 31 Mars 2017, Chantal Thomass et Sophie Hallette mettent le Crazy Horse sens « Dessous Dessus » et célèbrent 65 ans de folie et de glamour. Après Philippe Decouflé et Christian Louboutin, le cabaret parisien se lance dans une nouvelle aventure créative et invite la Papesse de la lingerie chic à prendre la Direction Artistique du spectacle.

Première créatrice à faire défiler les dessous sur les podiums dans les années 1970, Chantal Thomass a bousculé les codes établis de la lingerie avec irrévérence et opéré une véritable révolution. Elle a imposé les dessous sur le devant de la scène, les transformant en véritables accessoires de mode et de désir.

Le rose et le noir, la dentelle de la maison Sophie Hallette et une coupe au carré devenue iconique, l’univers audacieux, impertinent et intemporel de Chantal Thomass est reconnaissable entre mille. L’audace de porter dessus ce que tout le monde porte dessous. L’impertinence d’un détail imprévu. L’intemporalité qui fait du style Chantal Thomass, un style indémodable.

AntoinePoupel@Teasing cut

 

Crédit photo : Antoine Poupel