Dernier jour du salon Première Vision… dernière femme Sophie Hallette…

.

La Sage

.

Sereine. Apaisée. Solaire. Voici une femme qui a trouvé l’harmonie avec elle-même. Renouant avec la tradition, elle revient à ses racines… jouant sur l’équilibre entre les nuances subtiles et délicates de toutes les couleurs intemporelles de la Terre.

La Sage apporte avec elle des motifs fleurs et feuilles, mais traités de manière novatrice : tantôt naïve ; ou en explosions graphiques ; floutée : ou encore déconstruite. Des nouvelles techniques de quilting, de feutrage, de laine bouillie, de batiks, de fissures et d’infiltrations, parachèvent cet idéal de fusion avec la nature.

Certains motifs ont une apparence mouillée, d’autres sèche, certains un éclat nacré, d’autres un toucher doux comme du velours… Des différences de texture qui subliment tout particulièrement bien les motifs floraux.

F-lasage 1000p

Le salon Première Vision ferme ses portes ce soir. Prochain rendez-vous pour découvrir nos « 3 Femmes » : du 28 au 30 Septembre au Salon Textil International de Barcelona ou contactez directement vos agents locaux.